Mise en place d’une régie publique pour l’eau

Les élus du syndicat d’eau et d’assainissement SEAPAN ont délibéré pour la mise en place d’une régie publique pour l’eau à compter du 1er Janvier 2016.

Ainsi la SAUR, société privée,  ne sera plus chargée d’exploiter le réseau d’eau potable ni de facturer l’eau et l’assainissement aux usagers. L’exploitation des réseaux et la facturation seront donc établies directement  par le service public de proximité : le SEAPaN.

Différents moyens de paiement vont exister, notamment les règlements permettant d’optimiser votre budget comme  :

Le Prélèvement à Échéance ou  la Mensualisation. ( Nota : Si vous étiez mensualisé auprès de SAUR, les données financières n’étant pas transmissibles, il convient de compléter un nouveau formulaire Sepa auprès du Syndicat)

Si vous souhaitez mettre en place ou continuer d’utiliser cette facilité de paiement vous devez compléter le mandat de prélèvement SEPA( en le téléchargeant sur le site internet www.seapan.fr accompagné d’un RIB (coordonnées bancaires) ou en le retirant au secrétariat du SEAPaN – Maison de l’eau et de l’assainissement- PAE Monplaisir – 64800 BENEJACQ du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 13h30 à 17h.