Adolescence

Chers parents, chers jeunes,

Compte-tenu du contexte sanitaire, l’été 2020 sera un été particulier. Les directives gouvernementales  contraignent à repenser entièrement et le mieux possible le fonctionnement pour l’accueil des jeunes à la Maison de l’Ado comme  à l’Ado Bus.

L’effectif sera restreint, aussi, nous vous demanderons une inscription obligatoire pour chaque créneau et pour chaque jeune.

Les consignes officielles seront respectées concernant l’accueil des enfants de personnel prioritaire et aux situations familiales particulières. Le port du masque est obligatoire pour les jeunes dès 11 ans, chaque jeune devra donc apporter le(s) sien(s), et le porter au long de la journée.

Le matin, à la Maison de l’Ado comme à l’Ado Bus, il s’agira d’un accueil libre : les activités se feront en fonction des envies des jeunes et des propositions de l’équipe d’animation.

Le repas sur place sera bien sûr toujours possible, toujours dans le respect des règles sanitaires.

Puisque les places sont limitées, les inscriptions seront systématiquement confirmées, et  une liste d’attente sera établie. Il est donc important d’avertir au plus tôt en cas d’annulation, afin d’accueillir les jeunes de cette liste d’attente.

 

Vous trouverez ci-joint les plannings proposés par la Maison de l’Ado et l’Ado Bus (activités à payer le jour même), la fiche de demande de préinscription, et les consignes spécifiques actuelles. Les fiches d’inscription sont à nous retourner par mail ou papier (boîte aux lettres de la Maison de l’Ado) avant le 20 juin. Les activités proposées dans le planning restent soumises aux conditions météo, ainsi qu’à l’évolution des consignes sanitaires.

Un dossier d’inscription à jour et complet reste obligatoire pour chaque jeune.

Programme Ado bus

Programme Maison de l’Ado

Protocole Covid-19

Inscription été 2020

Retrouvez l’équipe sur : www.paysdenay.fr
Page Facebook : Jeunes en Pays de Nay
Renseignements au 07 85 81 34 77
Ou maisondelado@paysdenay.fr